Yanis Marshall notre étoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum totalement consacré au danseur de talent Yanis Marshall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 une rencontre grace a un paquet de shtroumpf ...

Aller en bas 
AuteurMessage
lilou369
Nouveau
lilou369


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

une rencontre grace a un paquet de shtroumpf ... Empty
MessageSujet: une rencontre grace a un paquet de shtroumpf ...   une rencontre grace a un paquet de shtroumpf ... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:07

Bon bah moi ma rencontre est assez... bizar en faite lol !

pour commencer par le ommencement, j'ai une amie d'internet qui a connu La troupe du roi soleil en regardant la fete de la musique a la telé, elle est tombé raide dingue de merwan, a nous soulé pendant des semaines a parlé de lui et tout... puis bon nous ( d'autre cop et moi ) on etait pas specialement fan....
Puis quand elle est venue a Paris, on a fait un effort pour elle, et on est partie se cailler les miches devant le pds pour quelques voillent son merwan. On a fait sa 2 ou 3 fois, puis au fur et a mesure, on a commencer a aimé le roi soleil, j'ai commencé a me reseigner et tout.. enfin bref^^je ne connaisait que les chanteurs...
Puis un jour ou on etait devant le palais des sport, acoudées a la barrières, je voit un ti mec a coté de moi, avec un paquet de shtroumpf a la main. Puis moi, la reine des remarques couillonnes, je sort a mes amies " ooooooh des shtroumpfs !!! Very Happy ". A ce moment la, je voit ce si beau regard ce poser sur moi, il me fait un sourir et me dit "Et il sont meme pas pour moi !", et la s'enchaine une discution sur les paquet de shtroumpf:
" Surprised bah garde les pour toi alor !!"
" oui je croi que c'est ce que je vais faire Laughing"
" tu ne dit pas que c'est pas pour toi et tu les mange Laughing "

Puis, le 2 janvier, vien le moment ou nous allons nfin voir le roi soleil, mais moi, je ne pensais plus a ce petit mec au paquet de shtroumpf...
Nos place etaient super bien placées, le 6eme rang porte D, on voit archi bien, mais le porte-monnaie en prend un sacré coup ( heureusement que noel venait juste de passé Laughing )
Puis, en plein milieu du spectacle, lors du tableau de "L'Etrat c'est moi", ou il est en vert, je me suis "réveillée" d'un coup, et je me suis mise a dire a ma copine a toute vitesse " regaaaaaaaaaarde !!!! la !!! c'est le shtroumpf !!!" j'était toute exité !!!! puis aprés je ne regadait que lui dans les tableau ( quand je le trouvais en tout cas)
Puis au final, je me suis mise juste en dessou de lui....
A la sortie des artistes,j'ai demander a une fille si elle pouvait me preter son programme pour voir son nom...Yanis... ouaaa !j'ai attendu pour le revoir, puis quand il est sorti, je me suis precipité vers lui ( yavai un de ces mondes !!) et j'ai reussi a avoir ma photo ( lool j'entendait les gens rire aprés tellement j'était contente d'avoir eu ma photo )

Le lendemain, on est retourner devant le palais des sports avant que mes copines ne reprennent leur TGV ( elles etaient 3 sur 6 a le prendre Laughing)
On a atendu, puis d'un coup on a eu envie d'y retourner ! on a donc foncer pour se reprendre des places, des moin bien placés pour pas trop trop faire de mal au porte monnaie encore une fois....
ensuite, j'ai été acheté un ti paquet de stroumpf pour ce beau danseur... mais comme je devai aller avec une copine changer son billet de train, j'ai donné le paquet a une amie en lui disan de le donné a yanis i il pasai... Et bien entedu, il est passé !!! Sad 2min avant que je ne revienne... il leur a fait la bise pour moi... j'était trop degouté !
Puis ien le moment du spectacle, on etai touuuuuuuuuuuuuuuuut au fond de la salle, donc pour le reconnaitre c'était difficile ( encore une fois je plein mes amies Laughing ) Avant le debut du spectacle, je lui ai ecrit un ti mot, qui devai logikement acompagné le paquet de bonbons... Pendant le final, je l'apercoit, mais a quelque metre sur ma droite.. bien entendu, il etai a coté de Chris, alor pour l'aproché sa a été la big galere ! je me suis fait detesté par tout un tas de personne... mais j'ai reussi a lui tendre ma lettre, qu'il a pris... lorsque le rideau s'est fermé, je l'ai vu partir, en lisant ma lettre !! Lors du rapel, je continuai de ne regarder que lui, puis il ma regardé, ma fait unsourir de fou, et un clin d'oeil .... pfiou ! trop d'émotion pour moi !
A la sortie, j'ai reussi a le revoir ( de justesse, il etai deja dehor kan je suis sorti ), j'ai reussi a lui parler, et lorsqu'il ma fait la bise pour me remercier des shtroumpf, mes copines etaient toutes morte de rire derriere lol

Donc voila mon Cr, je suis désolé il ets archi long Embarassed mais j'ai toujour eu le soucis du detail Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre grace a un paquet de shtroumpf ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yanis Marshall notre étoile :: Entre vous et Yanis :: Vos rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser