Yanis Marshall notre étoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum totalement consacré au danseur de talent Yanis Marshall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Mes meilleurs amies, Yanis et moi ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
johanna
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2006

Mes meilleurs amies, Yanis et moi ... Empty
MessageSujet: Mes meilleurs amies, Yanis et moi ...   Mes meilleurs amies, Yanis et moi ... Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:12

hier direction porte de Versailles pour voir le spectacle ...
je vois Yanis passez devant moi mais j'avais trop honte de lui demandez quoi que ce soit, je me suis arreter a un "bonjour, ca va ?"
bref, le spectacle se passe, je le cherche dans les tableaux pour le montrer a mes meilleures amies qui ne le connaissait pas encore ...
pui vient le finale, on descend et je suis pas tres loin de lui alors je crie "yannnnnnniiiiiiiiiiiissssssssssss" il se retourne et me fait un grand sourire ... J'etais aux anges. Puis a la fin du spectacle on a attendu qu'il sort et ma meilleure amie voulait une photo avec lui mais comme elle avait honte je me lance je l'appelle tout doucement "yanis excuse moi" il se retourne "on peut faire une photo s'il te plait" et la il repond tout simplement "oui bien sur avec plaisir" ma meilleure amie fait une photo, et je sais pas pourquoi j'ai fait une blague assez drole mes amies rigole mais pas Yanis alors je dit "ok sympa ma blague a fait un flop ce soir" et il me repond "desole cheri j'ai pas entendue" et la c'est moi qui pensait avoir mal entendue lol. je dit a une de mes copine "il m'a appeller cherie il veut que je tombe dans les pommes" et comme il a entendu il me regarde et me dit " quand meme pas" et je repond "non je rigole" !
bref je lui demande un autographe ... toute fiere de ce qu'il a ecrit ! lol. et apres on a un peu discuter mais je voulais pas trop le deranger, enfin plus que ca deja lol ! et voila ma magnifique rencontre avec Yanis !
j'espere que c'etais pas trop long enfin que vous avez tout lu lol !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Admin
Stéphany


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Orléans et certains w-e au PDS
Emploi : Etudiante à ses heures perdues
Loisirs : Attendre devant le PDS et assister au spectacle si j'en ai l'occas
Date d'inscription : 28/09/2006

Mes meilleurs amies, Yanis et moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleurs amies, Yanis et moi ...   Mes meilleurs amies, Yanis et moi ... Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:29

rolalala génial ce CR !!! MDR !!!!

et oui le problème c'est qu'on a toujours peur de déranger et à chaque fois au surprise il est disponible... Yanis c'est un amour.. tout le temps dispo même quand il est super en retard !!!!!!!

t'inquiète un si beau CR et rigolo en + ne sera jamais assez long !!!

bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblo.fr
Debbie
Admin
Debbie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 28/09/2006

Mes meilleurs amies, Yanis et moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleurs amies, Yanis et moi ...   Mes meilleurs amies, Yanis et moi ... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 1:12

Ton Cr long? ca fait toujours plaisir de lire un magnifique Cr comme ca alors la longueur on s'en fiche. lol!
En tout cas c'est une superbe rencontre ! Very Happy
Et oui Yanis est vraiment trés dispo, c'est un amour ! :*)
Revenir en haut Aller en bas
http://yannismarshall.zikforum.com
coccifolie
Nouveau
coccifolie


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/10/2006

Mes meilleurs amies, Yanis et moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleurs amies, Yanis et moi ...   Mes meilleurs amies, Yanis et moi ... Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:07

super ta tite rencontre!!!! Very Happy
pi il est pas long ton cr
Revenir en haut Aller en bas
http://kalilalaoua.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mes meilleurs amies, Yanis et moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleurs amies, Yanis et moi ...   Mes meilleurs amies, Yanis et moi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes meilleurs amies, Yanis et moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cher Yanis
» blog sur Yanis
» Merci pour ton sourire Yanis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yanis Marshall notre étoile :: Entre vous et Yanis :: Vos rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser